Après plusieurs années dans des locaux atypiques du 11e arrondissement de Paris, le développement d'Orixa Media impose un nouveau déménagement, Azeo Real Estate se met en quête de nouveaux bureaux dans un contexte immobilier sous tension.

    Fin 2017, Orixa Media a décidé de changer de siège parisien, pour des raisons de taille et d’image, et profité de l’échéance de son bail en 2018 pour initier un projet de déménagement.

    Orixa Media, agence d’achat d’espace publicitaire digital présente sur le marché depuis plus de dix ans, et sa petite sœur Visiperf, créée en 2011, s’installeront en octobre 2019 au 72 rue d’Hauteville dans le 10earrondissement de Paris, dans un hôtel particulier de 500 m2.

    Orixa Media devait libérer ses anciens bureaux début janvier 2019, Azeo a
    recherché, trouvé et négocié une solution temporaire pour son client qui s’était installé dans des locaux privatisés, le temps de la libération et des aménagements de son futur siège.

    Malgré un cahier des charges complexe couplé avec un marché de l’immobilier professionnel parisien extrêmement « tendu », Azeo Real Estate a trouvé une double solution qui correspond parfaitement aux attentes d’Orixa Media et qui témoigne de la souplesse, de l’intelligence et de l’adaptabilité de ses équipes.

    Nos missions en images

    Découvrez aussi...

    Azeo Real Estate accompagne les entreprises de toute taille dans la réalisation
    de leurs projets immobiliers, de la stratégie à la mise en œuvre.

    Location<br> 2 800 m² – Levallois

    Location
    2 800 m² – Levallois

    Location<br> 900 m² – Paris 16

    Location
    900 m² – Paris 16

    Location<br> 7 000 m² – Arcueil

    Location
    7 000 m² – Arcueil

    Location<br> 2 600 m² – Paris 8

    Location
    2 600 m² – Paris 8